• Vertige

     




    Résumé :
    Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar. 
    CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
    Réalisateur : Abel Ferry
    Acteurs : Fanny ValetteJohan LibéreauRaphaël Lenglet
    Genre : Aventure, Horreur, Thriller, Action Pays : France Année : 2008 Duree : 84 min

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: J'ai vu ce film sur nrj 12, et je tenais à faire une critique dessus car évidemment c'est français et c'est un bon film ^^, il y a de très bons acteurs, les effets spéciaux sont superbes, la caméra est pour une fois impécable(oui en général les film français je les repère à des killomètres grâce à la qualité de l'image ça peut paraitre con mais XD..). Les dialogues bhin y'en a et ils sont efficaces, le sang? Ouiii il y en a pas mal juste ce qu'il faut, le seul hic c'est que on s'attend vraiment à ce qu'il se passera dedans mais bon ça vous verez par vous même mes chers visiteurs. Mais je vous le conseille vivement ! Sur ce bon film et surtout bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    Nexus82
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:13
    Ont fait des films d'horreur nous les français ? O_O "note sur sa fiche des nouvelles de la semaine" XD
    2
    Agarwen Profil de Agarwen
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:52
    bhin tu devrais le savoir XD et il y en à de super que je mettrais prochainement héhéhé ^^
    3
    Nexus82
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:04
    biiiiin les film d'horreur que j'ai maté jusqu'a maintenant était des films américains :p les gros classic bien connue quoi^^
    4
    Agarwen Profil de Agarwen
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:27
    bhin grâce à moi tu en connaîtra pleins des bon comme des mauvais ^^
    5
    Nexus82
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:55
    bi...ont va arréter avec les bhin x) c'est le but ;) le truc c'est que des fois tu fait des critiques super bien faitent et sa me donne envie daller voir le film donc je vais le chercher T-T et je le trouve po (avant ont pouvaient regarder plein de films mais sa c'était avant) merci les monsieur du FBI ^^
      • Agarwen Profil de Agarwen
        Samedi 1er Septembre 2012 à 00:47
        bhin écoute il n'y à qu'un site bien et je vais te le donner par mp :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :