• The ward



    Résumé :
    L'expérience perturbante d'une jeune femme, enfermée dans un asile, et terrorisée par un fantôme.
    Réalisateur : John Carpenter
    Acteurs : Amber HeardDanielle PanabakerMamie Gummeretc.
    Genre : Thriller Pays : États-Unis Année : 2011 Duree : 88 min
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Le maitre est de retour!! Encore un film de Monsieur Carpenter qui m'a bleuffé !! Si vous avez vue les Halloween et ses autres réussites regardez alors The Ward, tous les ingrédients pour avoir peur se trouve dans ce chef d'oeuvre !! Comme vous pouvez le lire j'ai adoré ce film, et d'ailleurs je ne veux pas en dire plus je veux juste vous dire, ''si vous regardez ce film vous serrez obligé de le regarder plusieur fois pour le comprendre'' Alors bon film :p

  • Commentaires

    1
    Test-survival-horror
    Samedi 22 Septembre 2012 à 02:09
    Je le note, il a l'air excellent :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :