• The innkeepers

     





    Résumé :
    Après cent ans d'existence, l’hôtel The Yankee Pedlar n'est qu'à quelques jours de sa fermeture définitive. Les derniers employés Claire et Luke sont bien décidés à profiter du peu de clients pour lever le mystère de cet hôtel considéré comme le plus hanté de la Nouvelle-Angleterre...
    Réalisateur : Ti West
    Acteurs : Sara PaxtonPat HealyKelly McgillisGeorge RiddleLena DunhamJohn SperedakosAlison Bartlett
    Genre : Epouvante-Horreur, Thriller, Paranormal Pays : Etats-Unis Année : 2011 Duree : 100 min

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis:/! je tiens à vous prévenir que ce film est lent à démarré, et qu'il est en vostfr (enfin pour l'instant)/!, On voit quelques apparitions mais pas grand chose, malgré se petit bémol le film est super =), beaucoup de suspence, un peu d'humour, de peur aussi. Les effets spéciaux ne sont pas beaucoup utilisés (bhin oui vu qu'il n'y a pas beaucoup d'apparition) mais sont vraiment sublimes (ça change des effets spéciaux mad in paint...). Les dialogues sont intenses, les acteurs sympas (je me suis beaucoup attaché à la jeune Claire) et on y prend goût, en tout (je sais pas si vous aussi quand vous le regarderez ça vous ferra ça) car ça m'a donné envie d'aller passer la nuit dans un hôtel de ce genre même si j'aurais du mal... (oui autour de moi il n'y a que montagne et vieux croutons...) Bonne nuit et bon film :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :