• Prometheus

     

     

    • Date de sortie

      30 mai 2012 (2h 3min

    • Réalisé par
      Ridley Scott
    • Avec
      Michael FassbenderNoomi RapaceCharlize Theron 
    • Genre
      Science fictionThriller
    • Nationalité
      Américain
    Prometheus


    Synopsis et détails
    Interdit aux moins de 12 ans (bizarrement j'avais entendu dire qu'il voulais le faire tout publique O_o)

    Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Ce film est le préquelle de
     Alien, donc ce film est tout simplement superbe !! Les effets spéciaux sont magnifiques, les dialogues sont nickels, il y a énormément de suspence, personnellement je n'ai pas vue les choses venir. Donc c'est un film qui est à voir vraiment, je ne sais que dire à part qu'il m'a vraiment bluffé et d'ailleur je pense que le réalisateur a été choqué par l'anatomie des femmes car je trouve que l'alien enfin du moins la bouche ressemble à un clitoris mais ça peut être que je suis perverse et que ce soir là j'en voyais partout O_o Bon film à vous =)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :