• Martyr

     

    Martyrs
    • Date de sortie
      3 septembre 2008 (1h 40min
    • Réalisé par
      Pascal Laugier
    • Avec
      Mylène JampanoïMorjana AlaouiCatherine Bégin
    • Genre
      Epouvante-horreurThriller
    • Nationalité
      Françaiscanadien

    Synopsis et détails

    Interdit aux moins de 16 ans avec avertissement 

    France, début des années 70.
    Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
    Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
    15 ans plus tard.
    On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Le film est lent je dois l'avouer, j'ai dû le regarder par deux fois, car le début était lent à mon goût (oui bon je suis quelqu'un qui n'aime pas les films lents vous devez le savoir à force XD). Ce film est français et je suis fière de le compter parmis un des films français qui m'ai plut ^^, donc: texte chiant, beaucoup d'action vers le début de l'histoire, gore, intéressant. Bon film à vous tous et surtout bonne rentré =D
    Ps: prenez un médoc pour rester éveillé tout le long du film, ce serait dommage de le louper =)


  • Commentaires

    1
    test-survival-horror
    Samedi 22 Septembre 2012 à 02:26
    ça fait maintenant un bon de temps que je l'ai vu, le d'ébut est interessé mais après ça traine trop en longueur :)
      • Agarwen Profil de Agarwen
        Samedi 22 Septembre 2012 à 03:20
        je trouve aussi d'ou le faite que je l'est regarder en deux fois :o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :