• La cabane dans les bois

     





    Résumé :
    Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
    Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…

    Titre original : The Cabin in the Woods
    CSA : INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
    Réalisateur : Drew Goddard
    Acteurs : Kristen ConnollyChris HemsworthAnna Hutchison
    Genre : Epouvante-horreur, Thriller Pays : États-Unis Année : 2011 Duree : 95 min
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: ce film est juste  HALLUCI....NAANT!! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre la O__O, comme la plupart des fans de Thor le savent l'acteur qui joue le rôle (de Thor) joue dans le film et d'ailleurs je ne l'avais pas reconnu (merci Cedre de me l'avoir dit). Les effets spéciaux sont géniaux, l'ambiance est géniale, dans ce film tout est génial (il manquerait plus que Barney fasse sont magestueux awesome!!) Je vous le conseille sincèrement vous aurez une superbe surprise d'ailleurs à la fin la seul chose que je peux vous révélé c'est... Y'A UNE FUCKING LICORNE TUEUSE MAIS WTFFFFFFF?!! O__O

  • Commentaires

    1
    test-survival-horror
    Samedi 22 Septembre 2012 à 02:28

    Ce film est sympa

    Tout comme toi je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire ( en même temps je ne m'attais pas rensignée sur le film )

      • Agarwen Profil de Agarwen
        Samedi 22 Septembre 2012 à 03:20
        hoo merci lol, mais oui moi non plus je ne m'attendais pas à ça quand je l'est regarder x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :