• Human Centipede

    • Date de sortie
      inconnue (1h 30min
    • Réalisé par
      Tom Six
    • Avec
      Dieter Laser, Ashley C. Williams, Andreas Leupold plus
    • Genre
      Epouvante-horreur
    • Nationalité
      Néerlandais

    Synopsis et détails

    Interdit aux moins de 16 ans

    Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Alors ce film m'a été conseillé par beaucoup de personnes, et donc j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai regardé, vous attendez pas un plusieurs meutres hein, je tiens vraiment à le préciser car je pensais que c'était ça. Les effets spéciaux sont plutôt funny, l'histoire est géniale, beaucoup de rebondissements, beaucoup de stress. J'ai beaucoup rigolé mais bon je le trouve moyen mais ça passe quand même le temps ^^ Donc je vous le conseil quand même et le deuxième opus est sortie, je vous feras la critique quand je l'aurai regardé :) Bon film!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :