• Grace

    Grace (2009)
    Résumé :
    Madeline Matheson, enceinte de huit mois, est déterminée à accoucher naturellement. Suite à un grave accident, le bébé qu'elle porte meurt dans son ventre. Néanmoins, elle décide de mener sa grossesse à terme. Après l'accouchement, le bébé revient miraculeusement à la vie...
    Réalisateur : Paul Solet
    Acteurs : Jordan Ladd, Gabrielle Rose, Samantha Ferris.....
    Genre : Epouvante, Horreur
    Pays : États-Unis
    Année : 2009
    Duree : 85 min

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    mon avis: Ce film est vraiment fou, je n'ai pas d'autre mot, j'étais scotchée, je ne m'attendais vraiment pas à ça, donc je le conseil vraiment vraiment vraiment XD *encore sous le choque*. Les effets spéciaux? Bhin il y en a un peu mais pour un film comme ça c'est tranquille, le scénario est pas nyan nyan et on s'ennuit pas (malgré que le film soit court quand même :/) Bon visionnage!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :