• Episode 50

     






    Résumé :
    Un groupe d'inspecteurs paranormaux qui dissipe les hantises à travers une émission de télévision est envoyé dans un asile de fou pour expliquer certains évènements. Seulement pour cet épisode n°50, rien ne va se passer comme prévu...
    Réalisateur : Joe SmalleyTess Smalley
    Acteurs : Josh FolanChris PerryNatalie Wetta
    Genre : Horreur, Thriller Pays : Etats-Unis Année : 2011 Duree : 78 min

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Le début est lent, mais finalement ce n'est pas génant car il faut bien savoir l'histoire non? ^^, bon les doublures ne sont pas top hein @__@. Il y a peu d'effets spéciaux qui sont utilisés, mais finalement ils sont utilisés avec brio je trouve. J'aime vraiment les films qui se passent dans les asiles, en général c'est fun et là je suis pas déçue ^^. Je vous le conseille vivement mais ne vous attendez pas à un film de malade ehin, rien ne surpasse Grave Encounter je pense x) Il y a de la caméra au point mais vraiment pas énormément et tant mieux car je pense que s'il y aurait eu que de ça, il aurait peut être été lassant O_o enfin bref bon film et bonne nuiteuh ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :