• Les chroniques de Tchernobyl

    Date de sortie   11 juillet 2012 (1h 26min

    • Réalisé par
      Bradley Parker
    • Avec
      Devin KelleyJonathan SadowskiIngrid Bolso Berdal 
    • Genre
      Epouvante-horreur
    • Nationalité
      Américain

    Chroniques de Tchernobyl


    Synopsis:
    Interdit aux moins de 12 ans 

    Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une «expérience extrême». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur avait explosé, les lieux avaient été évacués dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls…
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: J'ai vu ce film hier, c'était le deuxième film que j'attendais beaucoup, j'avais même regarder la bande annonce plusieurs fois, et je me disais mince mais il va être super funny!! Et bhin je suis MEGA DEÇUE!! Il y a quelques clichers, j'ai sursauté une fois mais tout simplement parce que je regardais un fucking poisson de près pour voir à quoi il ressemblait XD (et le pire c'est que je m'y attendais). Bref revenons au film, je m'attendais à voir des esprits (vue qu'à Tchernobyl tout le monde s'est barré à causes des radiations) après je ne vous en dit pas plus ça risquerais de vous endormir si vous le savez, il n'empèche que le film est long à démarrer, et il y a qu'un seul passage du film où j'ai bien rigolé car je ne m'y attendais pas (vous le saurez quand vous le verrez XD) bref dialogues de base, effet spéciaux? moyens, durée du film LOOOONNNG (limite je me suis endormie dessus U_u) Bon film et bonne journée :) (n'oubliez pas de commenter mes critiques ça fait toujours plaisir =) )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :