• Blood: the last vampire

     


    • Date de sortie
      17 juin 2009- En DVD (48 minutes)
       
    • Réalisé par          Hiroyuki Kitabuko
    • Avec
      Youki KudohSaemi NakamuraJoe Romersa
    • Genre
      AnimationEpouvante-horreurFantastique
    • Nationalité
      Japonais


      Synopsis:
      En 1966, dans un Japon sous tension à cause de la guerre du Vietnam, des militaires américains stationnés à la base aérienne de Yokota doivent faire face à un danger inattendu : des vampires, immondes créatures se nourrissant de chair humaine, seraient infiltrés parmi eux. Une équipe d'agents secrets, spécialement formés pour combattre ces créatures de la nuit, est envoyée sur place pour les démasquer et les éliminer. Parmi eux se trouve une mystérieuse adolescente, Saya, dotée de pouvoirs surnaturels...
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Mon avis: L'animé est très courts, mais intérraissant il y à beaucoup d'action, et c'est intérraissant à regarder mais le faite qui soit court est un reél b-mol pour moi :/

  • Commentaires

    1
    Nexus82
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:16
    J'ai le dvd avec les épisode de l'animé et j'ai était déçu aussi, plus d'épisode sa aurais était pas mal :) et ils ont fait un film aussi^^ que je trouve plutot bien (y'a pire).
      • Agarwen Profil de Agarwen
        Mardi 11 Septembre 2012 à 00:15
        oui j'ai entendu parler du film et je pense le regarder d'ici peut et faire une critique :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :