• Bientot un nouveaux blog tout beau tout neuf

    Et voilà j'ai enfin décidé d'ouvrir un autre blog, parce que sur kazeo il y a de nombreux bugs que je ne supporte désormais plus, voilà voilà donc pour l'instant celui-ci reste actif le temps que je fasse tout bien =) bonne journée à tous

    et voici le lien: 
    http://worldofdarkness2.blogspot.fr/


  • Commentaires

    1
    Nexus82
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:54
    j'avoue moi en se moment c'est pareil après mon gros bug j'ésite a resté ou non :( il a l'air pas mal le nouveau hate de le voir fini ;)
    2
    Agarwen Profil de Agarwen
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:52
    et bien monsieur designer en chef, tout est fin prêt, mais je laisse world of ouvert en attendant de mettre mes ancien articles je lest met petit à petit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :