• Batman dead end

    Résumé :
    Une sombre ruelle balayée par la pluie... Batman a rendez-vous avec le Joker, récemment échappé de l'asile d'Arkham. Mais un danger bien plus grand se dissimule dans l'ombre... L'homme chauve-souris s'engage alors dans le plus terrible des combats...
    Réalisateur : Sandy Collora
    Acteurs : Clark Bartram, Andrew Koenig, Kurt Carley
    Genre : Court-métrage, Fantastique, Action Pays : Etats-Unis Année : 2003 Duree : 8 min


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Haaaa se court métrage quand je l'est vue je me suis dit ''il faut que j'en parle sur le forum'' pourquoi? Et bien regarder et vous verrez, perssonnellement je n'est aucune mauvaise critique pour se magnifique court métrage, les effets spéciaux sont sublime et franchement pour un court métrage c'est super!! Bon visionnage ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :