• Batman: Arkham Asylum

    • Descriptif : Batman : Arkham Asylum sur PC est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.
    • Editeur : Eidos Interactive
    • Développeur : Rocksteady
    • Type : Action
    • Sortie France : 18 septembre 2009
      (25 août 2009 aux Etats-Unis)
    • Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
    Batman Arkham Asylum PCBatman Arkham Asylum PCBatman Arkham Asylum PCBatman Arkham Asylum PCBatman Arkham Asylum PCBatman Arkham Asylum PC

    Les films:
      • 1.1 Batman (1943)
      • 1.2 Batman et Robin (1949)
      • 1.3 Batman (1966)
      • 2.2 Batman
      • 2.3 Batman : Le Défi
      • 2.4 Batman Forever
      • 2.5 Batman et Robin
      • 2.6 Batman Triumphant
      • 4.1 Dans la grotte de Batman
      • 3.2 Batman Begins
      • 3.3 The Dark Knight : Le Chevalier noir
      • 3.4 The Dark Knight Rises
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis: Je suis une grande fan de batman, et le seul jeux qui ma vraiment scotché est biensur celuis la, je l'est fini biensur en une nuit avec un ami, bon biensur je ne compte pas le nombre de fois ou je suis morte telle une anguille XD. Les graphismes de se jeux son sublimissme!! Et l'univers est sombre comme il faut et me fait d'ailleurs penser à celuis de Tim Burton, mon personnages favorit dans se jeux c'est biensur Haevy, qui est tout simplement magnifique!! Enfin bref parlons des films maintenant, comme beaucoup d'entre vous je les est vue quand j'était petite, c'est d'ailleurs grace à batman le defi et batman forever que j'ai le plus aimer et ou j'ai découver l'univers sublime de notre chère Tim Burton bref. L'avant dernier batman est géniale le joker était sublime (RIP pour l'acteur du joker qui est déssédé d'ailleurs.. :/) j'ai hate de voir le dernier d'ailleurs car il y à marion cotillard dedans et aussi parce que c'est le dernier de se chère Christopher *0*. Bon jeux et bon visionnage :)

  • Commentaires

    1
    test-survival-horror
    Samedi 22 Septembre 2012 à 02:29
    C'est un très bon jeu mais malheureusement je ne l'ai pas encore fini faute de temps :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :