• Annonce

    Et voilà le thème est fait un grand merci à Nexus qui ma aider car je ne m'en sortait vraiment plus du tout @__@


    Et voilà le blog est enfin fini d'être fait, j'en ai même oublié les pattes sur le feu @___@ bonne nuit à toutes et à tous
    Et oui comme vous pouvez le voir c'est toujours autant le bordel è__é donc je vais encore consacrer ma journée à ça @__@ heureusement un valeureux monsieur va m'aider MERCIIIIIIII XD
    Pour celle et ceux qui le veule j'ai ouvert un chat qui se trouve sur cette adresse:

    http://xat.com/Worldofdarknesse 

    Design fini mais il y à un bug de la cb qui se trouve sur le blog donc je vous invite à allez sur le lien qui se trouve au dessu voilà voilà =) 


  • Commentaires

    1
    Nexus82
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 00:32
     J'avais pas fait gaf a la suite que tu a rajouté(valeureux monsieur) sa me qualifie entièrement sa mouhahaha "les chevilles qui enflent" sauf monsieur ça me vieillit :\ t'aurais du mètre valeureux jeune homme séduisant et généreux :D "chevilles qui explosent"... x)
      • Agarwen Profil de Agarwen
        Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:26
        justement j'ai mis vieux monsieur pour pas que tes cheville enfle :p
    2
    Nexus82
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:10
    rhooo XD
      • Agarwen Profil de Agarwen
        Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:12
        soi content j'ai parler de toi en bien j'ai pas dit tes mauvaises qualité :p
    3
    Nexus82
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:24
    j'ai pas dit le contraire :) et je n'est pas temps que sa de mauvaise qualité ^^ de petit défaut comme tout le monde personne n'est parfait tu me diras, a t'entendre je suis pas gentil xD 
      • Agarwen Profil de Agarwen
        Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:17
        je t'embête :p et j'adore XD non tu est quelqu'un de gentil qui n'à même pas accepter mon invitation sur msn, tu me vèxe vilain petit canard XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :